• Accusé de viol à Londres : "J'ai trébuché et je l'ai pénétrée par accident"

    Accusé de viol à Londres : "J'ai trébuché et je l'ai pénétrée par accident"Ehsan Abdulaziz, un promoteur immobilier réputé millionnaire est accusé de viol par une jeune femme de 18 ans. La version des faits qu'il a donnée aux policiers est à peine croyable.

    L'homme aurait rencontré l'adolescente, accompagnée d'une amie, dans un club huppé de l'ouest de la capitale anglaise. Elles auraient accepté son invitation à prolonger la soirée en sa compagnie chez lui. 

    A son réveil dans l'appartement du promoteur, la plaignante aurait retrouvé Ehsan Abdulaziz allongé sur elle en train de la violer et de l'embrasser de force.

    "Tout va bien", lui aurait-il dit en désignant sa copine endormie dans la chambre. Après avoir essayé, en vain, de la réveiller, elle aurait quitté l'appartement et appelé la police.

    Seulement voilà, au moment de son arrestation en août 2014, Ehsan Abdulaziz n'est pas apparu franchement inquiet par les accusations de la jeune femme : "Elle va devoir le prouver", aurait-il lâché aux enquêteurs.

    Sauf que ses versions divergent : après avoir affirmé que la plaignante avait volontairement placé ses mains sur son vagin - d'où la présence de sperme détecté sur le corps de la jeune femme après analyses ADN - l'homme aurait évoqué... une chute. 

    Oui, une chute : "Lors du second interrogatoire, il a précisé que l'ado qui l'accuse avait pris ses mains pour les mettre sur son vagin et que cela l'avait fait tomber sur elle. C'est ainsi que le pénis aurait accidentellement pénétré son vagin", a relaté le procureur devant le tribunal.

    Pour le moment, Ehsan Abdulaziz nie toute accusation de viol.

    source

    « Ces femmes n’hésitent pas à se battre contre les djihadistes de l’Etat Islamique. La princesse Lalla Salma »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :