• Afrique du Sud : un homme meurt le sexe coincé dans celui d’une femme mariée

    Un homme est décédé alors qu'il faisait l'amourA Johannesburg un homme et une femme mariée se sont trouvés incapables de se séparer l’un de l’autre après avoir eu des relations sexuelles dans la maison conjugale selon le Daily Sun. Quand ils se sont retrouvés coincés, ils ont crié à l’aide, attirant l’attention de beaucoup de gens dans le quartier.

    Priscilla Ndlovu (34), une voisine, a dit au Daily Sun, qu’ils ont entendu des cris venant de la chambre de la femme. « Au début, nous avions pensé que c’était juste des cris de plaisir sexuel, alors que c’étaient des cris à l’aide », a déclaré Priscilla.

    L’homme aurait été averti par le mari de la femme. « Laisse ma femme ! J’ai mis des gris-gris spéciaux dans son sexe » lui aurait dit l’époux. Mais ils ont ignoré l’avertissement et ont fini par se retrouver coincés ensemble, criant à l’aide, ne demandant qu’à être séparés.

    La rumeur se répandit rapidement qu’un homme était mort le sexe bloqué dans celui de la femme d’autrui. Une foule d’environ 2.000 personnes s’est rassemblée à Dena avant que la police ne disperse les curieux.

    Source : Daily Mail

    « 150 esclaves sexuelles yézidis se suicident et sont données aux chiens - 100 ans de mode »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :