• Amy, 22 ans, battue par son mari lors de leur nuit de noce car il n'a pas réussi à la déshabiller

    C’est une bien triste histoire.....

    En août dernier, Amy Dawson, 22 ans, s’est mariée avec son partenaire Gavin Golightly, avec qui elle partageait sa vie depuis plusieurs années. Mais ce jour censé être le plus beau jour de sa vie a viré au cauchemar. En effet, tout a basculé lorsque le couple est rentré à l’hôtel pour leur nuit de noce après la réception.

    Amy, 22 ans, battue par son mari lors de leur nuit de noce car il n'a pas réussi à la déshabiller

    La jeune femme a demandé à son tout récent mari de l’aider à se déshabiller. Incapable de l’aider, il a pété les plombs et l’a balancé par terre avant de la frapper. La jeune femme s’en est sortie avec un sourcil en sang et un visage et sa poitrine meurtris.

    Pour sa défense, le mari a prétendu qu’il avait été drogué durant la soirée et qu’il ne se souvenait de rien. L’homme de 29 ans a été condamné à 12 mois de travaux d’intérêt général et ne peut plus approcher son ex-femme.

    source

    Pire, le couple avait un enfant…regardez sa gueule,un pauvre type qui n'est même pas capable de déshabiller une jolie femme !

    Bon Amy vient chez moi je vais te déshabiller ! Amy, 22 ans, battue par son mari lors de leur nuit de noce car il n'a pas réussi à la déshabiller

    « Une moyenne de 9 rapports sexuels par mois serait l'idéal pour votre santé !!!Des moments particulièrement émouvants »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :