• Arrêter d'utiliser les poêles anti-adhésives !!!

    Elles sauvent vos œufs sur le plat et facilitent la cuisson de vos crêpes et pourtant ! Arrêter d'utiliser les poêles anti-adhésives !!!Les poêles anti-adhésives seraient dangereuses pour la santé. Les scientifiques du Green Science Policy Institute à Berkeley (États-Unis) viennent de lancer une pétition contre les substances de type "perfluoroalkyles". Ces produits chimiques sont notamment utilisés pour produire le Téflon des poêles anti-adhésives.

    Selon la pétition, plusieurs études menées depuis 1950 sur les données médicales de 69 000 volontaires dans l'état américain de West Viginia ont été recensées. Dans cette zone, l'exposition à des produits de "perfluoroalkyles" aurait été liée à des problèmes de reins, cancer, dysfonction du foie et des ulcères... Selon l'une des scientifiques interrogée par le journal britannique Telegraph, tant que la poêle n'est pas surchauffée à plus de 260°C ou rayée en profondeur l'exposition aux "perfluoroalkyles" reste faible.

    source

    « Nouvelle méthode (un peu bizarre) pour que les femmes obtiennent un orgasme...Votre homme a envie mais pas vous... comme souvent ? »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :