• Basma Hameed tatoue les victimes défigurées par le feu pour leur rendre leur visage

    Basma Hameed tatoue les victimes défigurées par le feu pour leur rendre leur visageElle-même gravement brûlée,Basma Hameed travaille dans une clinique où elle propose à ses patients une façon incroyable de faire disparaitre leurs cicatrices. En effet, la jeune femme « offre » ses services aux personnes brûlées, avec des problèmes de pigmentation de la peau tels que le vitiligo, d’autres touchées par l’acné ou mêmes celles ayant des marques gênantes. Les marques indélébiles de ces personnes sont alors traitées par Basma grâce à un tatouage transparent. Celui-ci pigmente la peau du patient de manière à lui donner une couleur naturelle. Elle permet ainsi à ces personnes de retrouver un semblant de vie « normale » en camouflant leurs cicatrices.

    source

    « La tendresse n’a pas de frontières L’accouchement : pour mieux comprendre le déroulement de ce moment unique et magique. »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Février 2015 à 14:15

    Si cela n'est pas mauvais pour la peau..c'est là une belle idée pour des personnes touchées par ce style de prob.

    J'avais vu une émission à la télé.. c'était du psoriasis..la fille en avait partout sur le corps..pas sur le visage.. aucun traitement n'était efficace, elle s'est tourné vers le tatouage et elle disait qu'elle revivait..enfin elle pouvait se mettre en maillot.. enfin elle aimait sa .. seconde peau !!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :