• Ce couple aux apparences normales n'a rien d'ordinaire

    Ce couple aux apparences normales n'a rien d'ordinaireBianca et Nick Bowser sont les heureux parents de deux petits garçons: Kai, 3 ans, et Pax, 17 mois. Ils vivent dans le Kentucky. Ce couple aux apparences normales vient de révéler son secret: Bianca, la femme du couple, est née homme, tandis que Nick, le père de famille, est née femme. Bianca s'appelait Jason à la naissance, Nick s'appelait Nicole.

    "Nos enfants ne nous voient pas comme des personnes transgenres. Nous sommes maman et papa", explique Bianca à ABC News.

    Bianca et Nick ont connu les mêmes déboires. A l'adolescence, ils se sentaient tous deux enfermés dans leur propre corps. Ils ont tous les deux fait leur coming out, croyant que ça pouvait arranger les choses. "Mais j'ai réalisé que je n'étais pas lesbienne", confie Nick. "Mon cerveau me disait que je voulais être un homme."

    "J'avais prévu de changer de sexe et j'épargnais depuis longtemps pour cette opération", se souvient Bianca. "J'avais déjà tout prévu, j'avais suivi toutes les séances de thérapie obligatoires, puis j'ai rencontré Nick."

    Le couple s'est marié en 2010. Ils avaient alors tous les deux leurs organes sexuels d'origine, ils ont décidé de faire un enfant de manière naturelle. C'est Nick qui a donc porté les bébés. Les grossesses ont été difficiles à vivre pour lui. "Mon corps me semblait être celui de quelqu'un d'autre. C'était une lutte quotidienne entre mon corps et mon esprit. Je ne voulais plus quitter la maison."

    Nick et Bianca savent que d'autres épreuves les attendent: ils devront un jour expliquer à leurs enfants qui est papa et qui est maman. Ils s'y préparent déjà.

    source

    « Cette Allemande a les plus gros faux seins du mondeMystère levé sur les "femmes fontaines" »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :