• Cette petite ficelle entre les fesses serait-elle dangereuse pour l'entrejambe ?

    Cette petite ficelle entre les fesses serait-elle dangereuse pour l'entrejambe ?Une bien mauvaise nouvelle pour les amatrices (et les amateurs), le port du string ne serait pas du tout conseillé, surtout pour les femmes sujettes aux infections urinaires et vaginales. C'est ce que révèlent les gynécologues Dr Jill M.Rabin et Shieva Ghofrany dans un rapport dont les résultats ont été publiés sur Stylistic : "Si quelqu’un est en bonne santé, il n’y a pas vraiment de dangers. Mais si vous avez une prédisposition aux infections urinaires ou vaginales, ça peut être difficile de s’en débarrasser si vous portez un string". D'autant plus que cette ficelle provoquerait irritations et inflammations, en raison du peu de tissus qui se balade tout au long de la journée sur les parties génitales, surtout quand elle est en dentelle synthétique !

    Oui, parce que le string ne couvrirait pas assez les parties génitales de la femme qui seraient de ce fait en contact direct avec le vêtement porté. En raison de sa forme, il bougerait facilement et déplacerait avec lui les bactéries : "la bactérie E.coli est celle qui est la plus fréquente dans le côlon. Si vous êtes physiquement active, le string peut bouger et déposer les bactéries du côlon dans le vagin ou l’urètre." Ce qui provoque les infections.

    source

    « La photographe russe Darya Kondratyeva nous transporte dans un conte féerique et enchanteurT'es plus obligée de sucer ton mec !!!! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :