• Cheveux : le spray de plage au sucre

     

    Cheveux : le spray de plage au sucreBeaucoup moins répandu que son compatriote au sel, cette version du spray pour cheveux est en passe de devenir un concurrent de taille. Tout aussi efficace que le spray au sel, la différence entre ces deux types de produits réside dans leurs effets "beach waves".

    Pour une crinière un brin sauvage, avec un aspect texturisé, optez pour le spray au sel. Seulement, la présence de chloride de sodium contribue au dessèchement du cheveu, à éviter dans ce cas, pour les cheveux secs et fragilisés.

    Cheveux : le spray de plage au sucreA contrario, choisissez le spray au sucre pour un rendu brillant, une chevelure gainée, hydratée avec en prime des ondulations naturelles. On évitera de le vaporiser trop près du cuir chevelu au risque d'obtenir une texture "barbe à papa".

    Aujourd'hui, commercialisé uniquement Outre-Atlantique, réalisez vous-même votre spray au sucre, un vrai jeu d'enfant ! Munissez-vous simplement d'un spray vaporisateur, d'eau et de sucre (1 ou 2 selon la taille du contenant). Chauffez l'eau, afin que le sucre puisse fondre facilement et utilisez-le par la suite lorsque le liquide est bien froid. Il peut s'utiliser sur cheveux secs ou mouillés, en fonction de l'effet escompté. Alors à vos sprays...vaporisez, ébouriffez, profitez !



    « Je cherche l'amour !!Il bat sa femme parce qu'elle refuse de faire le ramadan »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :