• Des mères se prostituent pour remplir le frigo

    Des mères se prostituent pour remplir le frigo

    Infirmière en chef, en semaine et travailleuse du sexe, le week-end. Celle que nous prénommerons « Claire » est une maman qui tente de faire face à la crise. Son mari l’a quittée pour une autre. Pour subvenir aux besoins de ses enfants, Claire se livre à la prostitution occasionnelle.

    Un phénomène récent, selon les travailleurs sociaux, qui touche des ménagères entre 35 et 50 ans bien plus qu’on ne l’imagine.   Ce type de prostitution s’observe de plus en plus. Elle ne concernait, il y a des années, que les allocataires sociales ou des personnes issues d’un milieu défavorisé. Mais elle touche aussi actuellement la classe moyenne.Il y a aussi les jeunes,2,5 % des 1.500 jeunes qui ont répondu se disaient prêts à avoir recours à la prostitution, ou le faisant déjà, en cas de difficultés financières, pour payer leurs études ou leur loyer.

     
    « Pourquoi simplement chanter Vive le vent quand on peut faire le rythme dessus avec ses seins ?Plus de 60% des étudiantes retournent leur culotte… pour la porter un jour de plus! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :