• Deux femmes grands reporters lauréates des Trophées Femmes en Or 2014

     Laurence Haïm (Canal+/i TELE) et Nahida Nakad (TF1, France 24...) ont été désignées samedi soir «Femmes en Or 2014», trophées annuels décernés à des personnalités d'exception qui valorisent la place des femmes dans la société, ont annoncé samedi soir les organisateurs.

    Deux femmes grands reporters lauréates des Trophées Femmes en Or 2014

    «Le public a une idée glamour du métier de grand reporter alors que c'est l'inverse. Il faut travailler jour après jour, dans la durée. Canal Plus et iTELE ont compris cela et j'ai beaucoup de chance.Mon combat maintenant est de montrer qu'on peut être une femme grand reporter après 40 ans, qu'on peut avoir des rides, passer encore à la télévision, aller là où ça se passe, en Irak ou en Afghanistan»

    Deux femmes grands reporters lauréates des Trophées Femmes en Or 2014

      Nahida Nakad s'est déclarée «très touchée par les téléspectateurs qui manifestent ainsi leur intérêt pour l'actualité à l'étranger».

     

    Deux femmes grands reporters lauréates des Trophées Femmes en Or 2014

    La photojournaliste Véronique de Viguerie qui a signé dans Paris Match en 2008 un reportage sur le commando taliban qui a tué 10 soldats français en Afghanistan, a reçu le prix «Femme Photoreporter 2014» décerné par le magazine français. En février, la lauréate a publié dans Géo un document sur les «pilleurs de sable» au Sahara occidental.

     

    source

    « Elle retrouve son chat 12 ans après sa disparitionBeaucoup d'enfants n'ont pas la chance d'avoir un bus scolaire ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :