• Dirk en couple depuis quatre ans avec… Jenny, une poupée de silicone!

    Dirk en couple depuis quatre ans avec… Jenny, une poupée de silicone!

    Sandra Hoyn est une photographe professionnelle. Elle a pu découvrir la vie intime de Dirk et Jenny. Le couple est ensemble depuis quatre et est marié depuis trois ans. Jenny n’a d’ailleurs pas l’alliance traditionnelle, qui ne convient pas à ses doigts de poupée, mais un pendentif en forme de cœur. Ils vivent ensemble et cachés. Personne dans l’entourage de Dick n’est au courant de l’existence de Jenny. Sa famille et ses amis ne sont pas au courant de son histoire d’amour.

    La photographe explique à Lens Culture qu’elle a eu du mal au départ à considérer Jenny comme une personne mais qu’elle s’est habituée « Après plusieurs jours passés à prendre des clichés, j’ai senti sa présence et je baissais même la voix lorsqu’elle faisait la sieste ».

    Dirk se confie sur sa vie conjugale « Au début nous faisions beaucoup l’amour, comme c’est toujours le cas quand une relation est nouvelle. Mais maintenant ce n’est plus si important que ça pour nous. Jenny me réconforte. Elle est la meilleure thérapeute pour moi. Elle a complètement changé ma vie, mes pensées, ma définition de la liberté, de l’amour et du couple ».

    source

    Voir les photos

    « MAUDE WHITE : artisteVierge à 40 ans, un phénomène répandu au Japon »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :