• Elle a trouvé la meilleure des manière pour démasquer son mari infidèle

    Elle a trouvé la meilleure des manière pour démasquer son mari infidèle

     

    Une jeune femme voulait savoir si son mari la trompait après avoir vu des préservatifs dans sa voiture alors elle eut une idée ingénieuse qui lui permis même de savoir qui était la maitresse de son mari.

    "Quand j'étais encore mariée, j'ai eu à un certain moment le sentiment que mon mari me trompait. En fait, j'avais trouvé dans sa voiture une boîte ouverte de condoms.

    Donc, j'ai pris la boîte et j'ai percé un petit trou, à l'aide d'une aiguille, dans chacun des sachets. Ensuite, j'ai eu une brillante idée...

    J'ai laissé tremper les sachets dans une sauce piquante pendant environ 1 heure et j'ai replacé la boîte de condoms dans son auto, juste avant qu'il se réveille.

    Quelques heures plus tard, il m'a dit qu'il devait aller aider sa mère pour réaliser quelques tâches sur son terrain. Je l'ai donc laissé partir en sachant très bien qu'il venait de me mentir.

    Trois heures plus tard, ma meilleure amie m'a appelée. Elle m'a dit que depuis qu'elle avait couché avec SON petit ami, elle avait la chatte en feu et elle ne savait plus quoi faire!

    Peu de temps après, mon mari est rentré à la maison. Il a tout de suite pris un sac de glace pour soulager ses bijoux de famille! Il m'a dit qu'il s'était fait brûler par "je ne sais quoi" en faisant des travaux sur le terrain de sa mère.

    Bref, c'est de cette façon qu'il a perdu sa femme et qu'elle a perdu son amie! Aucun des deux ne sait que c'est moi qui ait manigancé tout ça. Je dois avouer que cette douce vengeance m'a rendu le "deuil de séparation" beaucoup plus facile! Hi, hi, hi!"

    source

    « La beauté des amérindiennes avant le génocide »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :