• Elle court un marathon sans tampon pour briser le tabou sur les règles

    Elle court un marathon sans tampon pour briser le tabou sur les règlesElle court un marathon sans tampon pour briser le tabou sur les règles

     

     Jeune féministe, Kiran Gandhi est diplomée de la prestigieuse université américaine Harvard où elle a étudié les mathématiques, les sciences politiques et également les théories féministes. Mais c'est dans sa première passion, la musique, qu'elle évolue actuellement. Elle parcourt le monde lors de ses tournées avec plusieurs musiciens et donne également des conférences féministes dans différentes villes.

    Elle n'a peut-être pas atteint la première place mais elle a réussi à propager son message aussi bien pour estomper la gêne que peuvent ressentir les femmes que pour soutenir celles qui n'ont pas accès aux protections hygiéniques.

    Le 26 avril dernier, elle participe au marathon de Londres et décide d'y aller sans tampon pour ne pas être gênée mais aussi pour briser le tabou sur les menstruations.

    Après 42km, la jeune femme arrive finalement au bout de la course, fière de ce double exploit.

    Contrairement à ses craintes, son père ne l'a pas jugée. Il n'a même par remarqué le sang entre ses jambes tant il était fier de sa fille. "Ce n'est donc pas si important que ça", écrit-elle sur son blog.

    Elle court un marathon sans tampon pour briser le tabou sur les règles

    source

    « Michèle Morgan est décédéePourquoi reparle-t-on de l'avortement ? »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :