• Elle décède étouffée par un concombre

     

    Leur jeu sexuel a tourné au drame. En Allemagne, un couple d'amants a voulu pimenter ses ébats en utilisant un objet pour le moins insolite : le concombre. Mais la femme qui l'avait dans la bouche s'est étouffée avec et est décédée. L'homme, qui avait profité de l'absence de sa partenaire officielle et de sa fille pour convier sa maîtresse à domicile, risque la prison.

    Elle décède étouffée par un concombre  Selon le quotidien allemand Bild qui relate les détails de ce fait-divers, le couple infidèle avait pour habitude d'utiliser régulièrement des sextoys, mais faute d'en avoir sous la main et enivré par plusieurs bouteilles de vin, il aurait décidé de se rabattre sur des légumes. L'homme a alors introduit un demi-concombre dans la gorge de sa maîtresse pendant les préliminaires.

    Mais il a ensuite senti une odeur de brûlé et s'est précipité dans la cuisine. Après avoir retiré le morceau de viande, qu'il faisait cuire pour son chien, du feu, il a pris le temps de fumer une cigarette. Une absence trop longue qui a coûté la vie à sa maîtresse. Quand il l'a retrouvée, elle était inconsciente sur le sol et le concombre était bloqué dans sa trachée. L'homme a tenté de retirer le légume coincé mais sans succès. Les secours ne sont pas parvenus à réanimer la femme. Dans l'attente de son jugement, le mari volage est accusé d'homicide involontaire et de négligence.

    source

    « Une vidéo montre la rare naissance d’un bébé toujours enveloppé dans sa poche des eauxAngela Gallo photographie des femmes lors de leur accouchement: des images émouvantes... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :