• Elle demande le divorce parce que son mari a... un pénis trop gros!

    Elle demande le divorce parce que son mari a... un pénis trop gros!Comme le rapporte le premier quotidien du pays Nigerian Tribune, le public du tribunal de Samaru a dû bien rire en découvrant l’affaire du jour. Aisha Dannupawa, récemment mariée, a demandé le divorce à peine une semaine après son union avec Ali Maizinari, le 21 février dernier.

    En effet, déjà maman de trois enfants issus d’un premier mariage, Aisha a découvert lors de ses premières nuits avec son mari, au domicile de ses beaux-parents, que son homme était plutôt... bien membré.

    « C’était un cauchemar », dit-elle devant le tribunal. « Je n’ai vraiment pas aimé ce moment qui devait être agréable, à cause de la taille de son pénis ».

    La jeune femme affirme ainsi souffrir de cette relation et a demandé à sa mère des conseils. Celle-ci lui a donné... des anti-douleurs. Malgré tout, la deuxième nuit ne se passe pas mieux. Du coup, Aisha a demandé purement et simplement le divorce. Ali, de son côté, a avoué ne pas comprendre ce qu’il lui est reproché. Il a toutefois accepté le divorce devant le juge, à condition que sa dot lui soit remboursée.

    source

    « Mesdames voici la taille moyenne du pénisL'amour n'a Pas d'Etiquette »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :