• Elle tricote des sacs à main avec des cassettes vidéos

    Brigitte Metzger est une tricoteuse d'un nouveau genre. Cette habitante de La Mure (Isère) recycle les cassettes vidéo en tricotant les bandes magnétiques. Avec ce matériau, elle réalise des objets originaux, notamment des sacs à main, qu'elle vend tout en rêvant de créer une entreprise de réinsertion.

    Elle tricote des sacs à main avec des cassettes vidéos

    Brigitte Metzger a toujours aimé travailler de ses mains, coudre des vêtements, des costumes, créer, recycler. Elle s'est amusée, par exemple, à tricoter des sacs plastiques, jusqu'au jour ou une amie lui demande de faire de même avec les bandes magnétiques de ses vieilles cassettes vidéo. Ces petits boîtiers en plastique noir s'entassent  dans les greniers sur les étagères, prennent la poussière, devenus inutiles depuis l'apparition des DVD. Le résultat s'avère concluant : Brigitte Metzger se lance alors dans la confection de sacs de toutes sortes, de pochettes pour portable, d'étuis.

    Lire%20la%20suite%20sur%20francebleu.fr

    « Elle tue son fils à cause de ses "grandes oreilles"Un bébé a survécu miraculeusement à une naissance pour le moins agitée »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :