• « Galactic Cap » un préservatif plus pratique, plus petit, mais est-il plus sur?

     

    Attention, révolution dans le domaine des moyens de contraception! Un nouveau type de préservatifs pourrait très vite être commercialisé. Il portera le nom de « Galactic Cap ». Le principe : un préservatif masculin beaucoup plus petit, plus discret, plus sexy.

     

    Cependant, un problème reste à régler. Si Charlie Powell afirme que son préservatif est plus petit, moins encombrant, plus discret et plus agréable à porter, il n’en reste pas moins évident que celui-ci soit plus sur, malgré ses dires. En effet, son invention n’a toujours pas reçu l’aval de l’Administration des denrées et des médicaments (FDA) américaines. Or, le préservatif « Galactic Cap » est composé de deux parties.

    Une première qui, en forme du U, et une seconde qui fait office de réservoir. Une partie du pénis est donc à l’air libre, et non recouvert pas le système.

    Or, la majeure partie des maladies sexuellement transmissibles,  s’attrapent par des contacts de peau à peau. Donc il serait susceptible de ne pas suffisamment protéger les partenaires. Le plaisir au détriment de la sécurité? Charlie Powell doit vite prouver au monde entier que son produit est sur au maximum, car il ne doit pas laisser la place aux doutes dans la tête des utilisateurs s’il veut que son produit soit commercialisé.

    source

    « Les secrets du chlorure de magnésium Elle montre son sexe devant l'Origine du monde »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :