• Héloïse et Margaux Stévins,les deux charmantes rugbywomen

    Héloïse et Margaux Stévins,les deux charmantes rugbywomen Si certains pensent que le rugby est un sport qui est exclusivement réservé aux hommes, ils se trompent. La preuve en est avec ces jumelles  de 22 ans, Margaux et Héloïse Stévins qui, depuis 2008, pratiquent ce sport au plus haut niveau.

    À première vue, on a du mal à croire que ces jumelles au physique filiforme pratiquent le rugby de haut niveau. Pourtant les deux demoiselles ont déjà participé à deux championnats du monde de rugby universitaire à 7. D’ailleurs, lors de leur dernière participation qui s’est déroulée à Sao Paulo au Brésil l’été dernier, l’équipe belge a terminé sixième sur les huit participants au classement général. «  Nous avons fait un bon tournoi  » commente Héloïse, «  D’autant plus que les équipes contre lesquelles nous avons joué se préparent déjà pour les Jeux Olympiques de 2016.  »

    source

    « Ce nounours est le cadeau parfait pour les hommes qui n’ont pas d’idée.Olga Lyulchuk, la femme politique la plus sexy au monde »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :