• Histoires insolites de lubrifiants

    Un couple d’Abidjan, en Côte d’Ivoire, a dû couper court à leurs ébats sexuels pour une raison plutôt inattendue…En effet, au moment où la jeune femme pense attraper son tube de lubrifiant, c’est en fait un tube de colle forte qu’elle a en mains ! Son mari, un homme passionné par le bricolage, avait eu l’ingénieuse idée d’entreposer sa super glue dans le tube de lubrifiant vide. Résultats des courses : un sexe ankylosé et bien irrité…

    1660813295sans-titre-.jpg

    images.jpg
    Autre cas similaire à Chicago : un jeune homme décide de réparer un soir sa lampe de chevet avec de la colle forte. Une fois la réparation effectuée, il range son tube de colle dans sa table de nuit. Le lendemain soir, alors qu'il s'apprête à batifoler avec sa douce, le jeune homme attrape malencontreusement le tube de colle au lieu du lubrifiant ! Il l’applique sur son pénis et se rend compte un peu trop tard de son erreur, se voyant incapable d'ôter sa main collée à son sexe !

    En arrivant aux urgences, 2 solutions lui ont été proposées : 

    1) Soit d’attendre quelques jours pour pouvoir arracher doucement la main avec les peaux mortes.

    2) Soit d’utiliser du dissolvant à ongles et détacher progressivement la main du pénis

     

    sexoillotte-pub.png
    Pierre Labrosse, directeur de recherche de la société Jurasienne Dusex a créé un lubrifiant entièrement naturel: le « Sexoillotte », un gel lubrifiant à base de cancoillotte ! L’idée lui est venue un soir où il s’apprêtait à entamer ses ébats sexuels lorsque sa femme lui explique qu’elle a terriblement faim et que pour assouvir son appétit elle attrape le pot de cancoillotte qu’elle avait laissé sur sa table de nuit. Constatant que son épouse était aussi sèche qu’une biscotte, il eut alors cette idée complètement farfelue d’utiliser la cancoillotte en guise de lubrifiant intime. Ce soir-là, Pierre Labrosse explique qu’il a « ressenti  des sensations vertigineuses de plaisir ! ». La Sexoillote est garantie sans produits chimiques et sans additifs, totalement inoffensive et 100% biodégradable!

     

     

    foria.png
    En Californie, c’est le lubrifiant pour femme « Foria » à base de cannabis qui fait fureur ! Le but : renforcer votre plaisir sexuel en vous apportant l'effet du cannabis, mais entre les cuisses. L'ingrédient actif, le THC contenu dans ce spray intime permettrait en effet d’aiguiser les sens. Le lubrifiant ne peut être acheté qu’ en Californie, où la marijuana est autorisée au niveau médical mais ne peut être obtenu que sur prescription médicale, du moins pour l’instant.

     

     

     

     

     

    index.jpg
    Dans la province congolaise de Bandundu, une partie de la population utilise le lubrifiant des préservatifs pour cirer ses chaussures ! Là-bas, les organisations de lutte contre le Sida distribuent régulièrement des préservatifs gratuitement…En revanche, là-bas le cirage coûte très cher….Il est donc plus économique de faire briller ses chaussures avec des préservatifs…

     

     

    « Sport : Bientôt un soutien-gorge qui empêchera vos seins de bougerElle retrouve son chat 12 ans après sa disparition »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :