• Il menace de la brûler à l’acide si elle ne fait pas l’amour, car le coran l’ordonne !

    Il menace de la brûler à l’acide si elle ne fait pas l’amour, car le coran l’ordonne !Le mari, d’origine marocaine, a menacé de brûler sa femme à l’acide, au visage et aux parties génitales, si elle refuse de faire l’amour aussi souvent qu’il le réclame. Sa demande est totalement légitime, car les versets du coran sont explicites : une femme n’a absolument aucun droit de refuser d’avoir des rapports sexuels avec son mari, lequel peut la prendre quand il le souhaite, et le coran règle à la fois la vie religieuse et la vie civile de chaque mahométan.

    Le 26 janvier dernier, la jeune femme de 30 ans, armée de courage, a décidé de porter plainte auprès du Service de police de la ville de Québec.

    Une procureure aux poursuites criminelles et pénales, Me Rachel Gagnon, s’est immédiatement saisie de l’affaire.

    A l’audience, la jeune femme raconte être victime de violences, de coups au visage, depuis son arrivée au Québec en 2003. Même les enfants du couple seraient régulièrement frappés, « dans un but d’éducation ».

    Et c’est à l’audience qu’elle dévoile que son mari, un marocain de 40 ans, exigeait d’elle qu’elle se soumette à ses demandes sexuelles, envie ou non, les vendredis, samedis et dimanches.

    Source : Journal de Québec

    « Olga Lyulchuk, la femme politique la plus sexy au mondeLe vaginisme : difficulté / impossibilité de pénétration »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :