• Je cherche l'amour !!

    Je cherche l'amour !!

    Elle était âgée de 7 ans, lorsqu’au cours d’une rixe puérile, Yasmin a été frappée au visage. Ce coup anodin a déclenché une maladie rare. Selon le site anglais Metro qui rapporte le fait, cette affection neuro cutanée touche 500 personnes dans le monde. Elle provoque une fonte des os du visage.

    C’est ce qui s’est produit pour Yasmin. Les médecins ont d’abord pensé que la fillette souffrait d’un cancer des os avant de statuer sur le syndrome Parry Romberg, une maladie provoquant une atrophie progressive du visage.

    Progressivement, le visage de Yasmin s’est déformé. Au cours de son adolescence, la jeune fille a été victime de nombreuses moqueries. Certaines remarques l’ont traumatisée. Après une série de chirurgies reconstructives, Yasmin a récupéré un visage plus ou moins normal.

    « La chirurgie esthétique a mauvaise presse. En ce qui me concerne, cela m’a permis de récupérer le visage que l’on m’avait volé. Je suis très chanceuse ».

    Yasmin n’aspire qu’à une chose : connaître l’amour. « Je n’ai jamais eu de petit copain parce que je n’avais pas assez confiance en moi. A présent, je me sens prête ».

    Je cherche l'amour !!

    Je cherche l'amour !!

    photos DailyMail

    Je lui souhaite  tout le bonheur du monde.....

     

    « Cette jeune femme de 23 ans a perdu 40 kilos en arrêtant de manger des plats à emporterCheveux : le spray de plage au sucre »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :