• Je n'ai pas suivi les conseils des médecins après l'accident de mon mari et j'ai bien fait

    Danielle Davis a bien fait de garder espoir. Sept mois après s’être mariée avec Matt, ce dernier a fait un grave accident de moto. Les docteurs ne donnaient quasi aucune chance au garçon, dans le coma, de se réveiller. Mais pas Danielle qui a refusé de le débrancher. Et elle a bien fait car un jour, il s’est réveillé. Or, il avait oublié les trois dernières années de sa vie…

     

    Je n'ai pas suivi les conseils des médecins après l'accident de mon mari et j'ai bien faitConcrètement, c’est après avoir passé trois mois dans le coma que Matt a commencé à reprendre conscience. "Je lui ai mis un chapeau dans la main. Puis je lui ai demandé qu’il le mette sur sa tête, il m’a répondu : ‘j’essaie’".

    Le problème, c’est qu’en sortant du coma, Matt avait oublié les trois dernières années de sa vie. "Le fait que je m’étais marié, la mort de mon père", énumère le jeune homme.

    À présent, Matt fait énormément de yoga pour "se reconnecter avec son corps".

    Je n'ai pas suivi les conseils des médecins après l'accident de mon mari et j'ai bien fait

    Si vous souhaitez davantage d’informations sur la rééducation de Matt et la vie des deux amoureux, rendez-vous sur leur page facebook en cliquant ici.

    source

    « Cette maman est désespéréeLe village Indien qui célèbre l’éco-féminisme »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :