• "Je ne suis pas une briseuse de ménage"

    "Je ne suis pas une briseuse de ménage"Elle a rencontré ses prétendants sur différents sites de rencontres. Dans une interview à This Morning, elle dit qu'elle n'a jamais provoqué une rupture. "La première fois que je me suis inscrite sur un site de rencontres, j'ai vite compris que la plupart des hommes étaient mariés. Ils n'étaient jamais disponibles après 17 heures et ne pouvaient jamais me voir le week-end. Je recevais des SMS de manière aléatoire: quand l'épouse n'était en fait pas là."

    Karen est célibataire et aime la solitude. Les hommes mariés étaient, finalement, une option idéale. Elle a donc continué à chasser sur les sites de rencontres extra-conjugales. "Je ne veux pas d'une relation avec quelqu'un qui monopolise tout mon temps."

    N'allez pas croire qu'elle n'a pas de coeur: Karen admet ressentir parfois un peu de culpabilité en pensant "à ces femmes qui ne savent rien". Mais, selon elle, "si un homme se trouve sur un site de rencontres extra-conjugales, c'est qu'il sera de toute façon un jour infidèle."

    De manière étonnante, Karen n'accepterait jamais que son propre conjoint aille voir ailleurs. "Je ne tolère pas l'infidélité. Si un homme trompe une fois, il trompera une deuxième fois." Mais sûre d'elle, elle confie qu'elle, au contraire des épouses bafouées, "serait capable de garder son partenaire assez heureux" pour qu'il n'ait pas envie de la trahir.

    source

    « Julie Gayet dans l’émission Premiers BaisersUn top autiste défilera à la Fashion Week »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :