• Joyeux Noel !!

     

    Cette scène est déjà arrivée à tout le monde : vous rentrez chez vous, mais n’avez pas accès à votre place de parking car quelqu’un est dessus ou vous bloque le passage. Et bien cette situation est arrivée à une Américaine qui, furieuse, a laissé un mot sur la voiture en tort. Mais l’histoire ne s’arrête pas là...

    À cause de la voiture qui occupait sa place de parking, une Américaine a dû aller se garer un peu plus loin et a reçu une amende pour mauvais stationnement. Elle avait donc de quoi entrer dans une colère monstre. Furieuse, la conductrice a donc déposé un message sur le pare-brise de la voiture qui occupait sa place : « Salut l’étranger, de part ta faute, j’ai reçu une amende car j’étais mal garée. Et je suis à sec en cette fin de mois. Ce sont des places privées, et j’aurais pu appeler la dépanneuse ou la police, mais je ne l’ai pas fait ».

    Joyeux Noel !!

    Le lendemain, le message était visiblement passé puisque la place avait été dégagée. Mais alors qu’elle regagnait son véhicule, la femme aperçu, à son tour, une enveloppe sous ses essuie-glaces. À l’intérieur, un petit mot et… 100 dollars : « Premièrement, je m’excuse de m’être garée à votre place. C’était irresponsable de ma part et je tenais à vous donner ceci [les 100 dollars] afin que vous puissiez payer votre amende et d’autres choses, si nécessaire. Cela peut être utile en cette période de l’année. Bonnes fêtes. Signé, la c**** qui s’est garée à votre place ».

    source

     

    « Il y a toujours de la lumière dans le noirJolie légende sur la femme »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :