• Karen a tout perdu, y compris 50 kilos.

    1413682917_B975365858Z.1_20150423141423_000_GKO4CNVHF.1-0.png.jpg
    Karen Reidy, une Anglaise de 40 ans, se souviendra très longtemps de cet amour de vacances en 2012. Après la disparition de sa mère, Karen a décidé de prendre le large en Turquie et y fait la rencontre de Sakir Candan, de 12 ans son cadet. Vulnérable depuis la disparition de sa maman, la Britannique tombe dans les bras du beau turc. C’est l’amour fou. Malheureusement, les vacances de Karen tirent à leur fin et la quarantenaire originaire de Manchester regagne le Royaume-Uni.

    Les papillons dans le ventre, Karen perd l’appétit et saisit l’opportunité pour entamer un régime. Au terme de plusieurs mois, l’amoureuse perd une cinquantaine de kilos. C’est avec une nouvelle plastique qu’elle rejoint celui qui entre-temps est devenu son fiancé, en Turquie. Elle voulait lui en mettre plein les yeux. Malheureusement, c’est Karen qui est tombée de sa chaise. Au retour des vacances, elle reçoit un courrier, celui de la femme de Sakir lui exposant les preuves que Sakir est son mari. Karen n’en a cure. Mais le doute l’assaillit. Elle se rend alors sur le profil Facebook de ladite femme et découvre toute la vérité.

    L’Anglaise confronte son amoureux mais Sakir continue à nier. Finalement, il avoue ses fautes. La pilule est très dure à avaler pour Karen. D’autant plus lorsqu’elle fait les comptes et qu’elle se rend compte que cette entourloupe lui a coûté la bagatelle de 8200 euros.

    source

    « Elle se masturbe trois fois par jourDes maillots pour un été en beauté ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :