• Kinessa Johnson : Fusil d'assaut à la main, elle défend les animaux en Afrique

    Kinessa Johnson : Fusil d'assaut à la main, elle défend les animaux en AfriqueEx-militaire en Afghanistan, Kinessa Johnson s'est reconvertie en "chasseuse de braconniers" sur le continent africain. Armée d'un fusil d'assaut et d'un Glock 43, elle est devenue une personnalité très populaire sur les réseaux sociaux.

    Avec son physique atypique, sa musculature et ses tatouages imposants, Kinessa a de quoi impressionner. Son CV est d'ailleurs tout aussi épais que ses biceps, puisqu'elle est également instructrice de tir, vétérinaire et mécanicienne. Mais il y a peu, elle a décidé de tout plaquer pour se lancer dans une cause qui lui tenait à coeur: la protection des animaux en voie de disparition.

    Kinessa Johnson : Fusil d'assaut à la main, elle défend les animaux en AfriqueKinessa a choisi d'intégrer la VETPAW ("Veterans Empowered To Protect African Wildlife"), des anciens militaires qui protègent la faune africaine. Le but de cette ONG est de lutter contre tous ceux qui s'en prennent aux éléphants, rhinocéros ou autres tigres.

    Une méthode musclée
    Leur expérience sur le terrain leur permet d'avoir toujours un coup d'avance, grâce notamment au repérage ou à la filature. Ils patrouillent et aident aussi des rangers anti-braconnage africains pour contrer le phénomène. Le trafic mis en place par les braconniers est un véritable fléau: les défenses d'éléphants ou les cornes de rhinocéros sont particulièrement prisées.

    Kinessa Johnson : Fusil d'assaut à la main, elle défend les animaux en Afrique

    Cette méthode musclée, "à l'américaine" disent certains, ne fait pas forcément l'unanimité. Mais elle a fait de Kinessa Johnson une star des réseaux sociaux.

    source

    « Une machine à laver "increvable" Photo d'un couple lesbien qui devient virale »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :