• L'agression sexuelle qui fait scandale à Cannes: il lui soulève la jupe dans une épicerie

    L'agression sexuelle qui fait scandale

    La scène s'est déroulée dimanche dernier près de la gare de Cannes (France): un homme a agressé une jeune femme dans une épicerie. Et cela a été filmé par ses... "copains".

     

    La Dépêche explique : «  Les auteurs de l’agression sont clairement identifiés. En effet, chaque membre de la bande est marqué en dessous de la vidéo postée le dimanche 1er novembre sur Facebook. Le nombre de vues est impressionnant. En l’espace de quelques jours, les images ont été partagées plus de 5 000 fois  ».

    Le cabinet de Pascale Boistard, secrétaire d’État chargée des Droits des femmes, a été alerté par le collectif « Paye Ta Shnek » qui a signalisée la vidéo. « Nous avons localisé l’endroit et avons transmis nos informations au ministère de l’Intérieur dès mardi soir », affirme un porte-parole au quotidien Metronews. «  Par ailleurs, il apparaît que Facebook aurait refusé de supprimer cette vidéo, nous échangeons à ce sujet avec le Service d’information du gouvernement ».

    « Hôpital : un rapport confirme l'apprentissage des touchers vaginaux sur les patientes endormiesautosatisfaction feminine »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :