• L'horreur: Julie meurt à cause d'une coloration!

    L'horreur: Julie meurt à cause d'une coloration!Julie, 39 ans, avait l’habitude de faire sa coloration une fois par mois à son domicile, comme de nombreuses autres femmes. À chaque fois pourtant, elle présentait des réactions cutanées qui la poussaient à se rendre chez son médecin traitant. Mais jamais, selon ses proches, il n’a pointé du doigt la teinture ou les produits chimiques qu’elle contenait, tant et si bien que Julie a continué à utiliser le « Recital Preference ».

     

    Jusqu’en octobre 2011. Ce jour-là, en pleine coloration, son mari entend Julie crier. «  Elle m’a dit : « Russell, j’ai du mal à respirer, je crois que je vais mourir ». L’homme appelle une ambulance mais à son arrivée à l’hôpital, la dame a fait un arrêt cardiaque. Elle restera 13 mois dans le coma avant que sa famille ne lui dise adieu.

     

    Depuis, ils se battent en justice pour déterminer les responsabilités dans la mort de cette maman de deux enfants. La paraphenylenediamine, un produit chimique contenu dans la teinture, est pointée du doigt par les experts, qui soulignent aussi la responsabilité du médecin traitant qui aurait dû conseiller à Julie d’arrêter d’utiliser ce produit. Ils souhaitent intenter un procès.

    source

    « Un bébé a survécu miraculeusement à une naissance pour le moins agitéeUn pure bonheur de voir toutes ces mamans qui ont donner la vie ne pas avoir honte de leur corps »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :