• L'horrible guide de Daech pour "traiter une esclave sexuelle"

     

    Selon le Daily Mail, qui a récupéré le document via le site Iraqinews, ce document a été distribué le 3 décembre dernier par le « Département des prisonniers et des affaires de la femme » du groupe terroriste Daech, autrement nommé Etat islamique. Ces détails sont particulièrement choquants et révèlent la nature extrême de cette organisation qui détient un trésor de guerre de près de deux milliards de dollars, selon l’un des leaders religieux du groupe, Abu Saad al Ansari.

    Le document explique ainsi pour quelles raisons le viol d’une esclave est légitime et accepté selon les écrits du Coran. « Allah récompense les musulmans qui sont chastes avec leurs femmes et ce qu’ils possèdent ». Entendez : les femmes en esclavage. Le guide affirme que les femmes peuvent être emprisonnées et violées quotidiennement. Et les femmes de toutes confessions sont acceptées : « polythéistes, juives, chrétiennes peuvent devenir esclaves ».

    L’horreur se poursuit au fil du document : « Il est légal d’avoir des relations sexuelles avec une enfant prépubère ». Le texte ne justifie pas ce passage, mais cela se poursuit : « Les vierges peuvent être violées dès leur achat par leur propriétaire ».

    Selon Iraqinews, qui a diffusé ce document, le prix d’une esclave yézidi ou chrétienne âgée de 40 à 50 ans est de 34 euros alors qu’une fillette jusqu’à 9 ans coûte plus de 140 euros. Une véritable horreur que l’un des chefs du groupe Daech Abu Bakr Al-Baghdadi a confirmé la véracité.

    source

    « Comment auriez-vous réagi à sa place ?Cette Allemande a les plus gros faux seins du monde »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 05:49

    Quel courage as-tu eu ! tu vas te faire bomber !


    Il y en aura toujours pour te dire que c'est de la provoc. et du racisme.


    Groin en moins, chez certains (j'ai peur de les nommer !) il  se trouvera tjrs de vieux cochons(alors que leur religion....défend la consommation de cette viande)  qui aimeront ce genre de vie de dégénérés. Ouf je m'en suis bien tiré....pas comme ces êtres humains que nous les mécréants nous respectons.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :