• L'otage Kayla Mueller était l'esclave sexuelle du leader de Daech

     

    Kayla Mueller, la dernière otage américaine à être morte entre les mains des djihadistes du L'otage Kayla Mueller était l'esclave sexuelle du leader de Daechgroupe Etat islamique, a été violée et torturée à de multiples reprises avant son décès, en février 2015, ont annoncé des experts de l'anti-terrorisme américain. Chose encore plus marquante : la jeune femme a été l'objet des pires attentions de la part de l'auto-proclamé calife de Daech, Abu Bakr Al-Baghdadi, qui n'a eu de cesse de la violer pendant sa détention.

    Une information que la chaîne ABC a pu se faire confirmer par les parents de la jeune fille, qui aurait eu 27 ans aujourd'hui, et qui travaillait dans l'humanitaire en Syrie avant d'être enlevée du côté d'Alep, à la fin de l'année 2013.

    Kayla Mueller subissait le même sort que les femmes capturées par Daech, qui a pour habitude d'asservir les femmes pour le bon plaisir de ses combattants. Et gare à celles qui refusent : le Financial Times révélait fin 2014 l'exécution de 150 femmes qui s'étaient refusées à eux.

     

    source

     

     

    « L’heure à laquelle il faut faire l’amour pour avoir plus de plaisir Ils violent des fillettes parce que "ça plaît à Dieu" »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :