• La position sexuelle qui provoque le plus de fractures du pénis

    La position sexuelle qui provoque le plus de fractures du pénisAu-dessus ? Ou en-dessous ? Messieurs vous allez-y réfléchir à deux fois dans le choix de vos positions sexuelles favorites. Une étude américaine révèle que "l'Andromaque" est la position responsable de 50% des fractures du pénis pendant un acte sexuel. Dans cette position la femme est accroupie sur son partenaire. "L'homme peut difficilement se retirer lorsqu'il ressent une douleur puisque le poids tout entier de sa partenaire est sur son pénis, expliquent les chercheurs. Lorsque c'est lui qui est au-dessus c'est beaucoup plus simple."

    L'homme entends un craquement puis ressent une forte douleur et parfois un gonflement de la verge. Des symptômes caractéristiques de ce que les médecins appellent le « faux pas du coït » causé par une sortie brutale du pénis en dehors du vagin suivie par un choc.

    « L'horreur pour cette jeune mère de 26 ans: "Mon mari m'a violée 300 fois pendant que je dormais"La fellation a des bienfaits qu’on ignore parfois ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :