• La Rambo de Melbourne

    Ava Estelle, âgée de 81 ans, se fâcha tellement lorsque deux voyoux violèrent sa petite-fille de 18 ans, qu'elle se mit à la recherche des présumés coupables et leur arracha les testitules à coups de révolver.

    La Rambo de Melbourne

    L'inspecteur de police Evan Delp rapporte que le violeur et voleur reconnu, David Furth (33 ans) perdit son pénis et ses testicules quand la coléreuse grand-mère fit feu, avec un révolver de 9 mm, dans la chambre de l'hôtel où il se cachait avec son ex-compagnon de cellule, Stanley Thomas (29 ans).

    Ava fit également sauter les testicules de Thomas à coups de révolver, mais les médecins réussirent cependant à lui réinstaller son pénis, en précisant toutefois qu'il ne pourrait plus s'en servir comme il en avait l'habitude.

    Ava Estelle déclara qu'elle les vit entrer dans l'hôtel, les photographia, constata avec sa petite-fille qu'ils étaient bien les coupables de l'avoir violée et de lui avoir dérobé son auto, puis se remit à leur recherche.

    "Lorsque le grand m'ouvrit la porte, je lui tirai 3 coups de feu entre les jambes. Je me dirigeai ensuite vers le second - qui me suppliait de lui pardonner - et lui tirai 3 autres coups de feu au même endroit. Je pris ensuite un taxi, me rendis au commissariat de police, leur remis mon révolver en leur disant : "Ces enfoirés ne recommenceront jamais à violer qui que ce soit !"

    Le juge en charge de cette affaire ne savait que faire avec elle. Il ne pouvait pas envoyer en prison une grand-mère âgée de 81 ans, d'autant plus que trois millions d'habitants de Melbourne la désirent comme maire de leur ville !!

    Bien plus efficace que certaines peines prononcées par les Tribunaux français  ... !

    « Trouver un plan cul sur FacebookQu'est-ce qu'on ne ferait pas pour payer ses factures ? »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Février 2013 à 13:16

    ben moi je la félicite!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :