• Le plus beau jour de sa vie vire à l'horreur absolue

    Le plus beau jour de sa vie vire à l'horreur absolue

    La vie souriait à Stephanie Scott. Cette jeune femme de 26 ans, professeur dans une école de Leeton, en Australie, auraît dû se marier aujourd'hui avec l'homme qu'elle aimait depuis cinq ans. Mais au lieu d'une cérémonie heureuse, c'est une veillée funèbre qui a été organisée.

    © epa. © epa. © epa.

    Stephanie Scott a disparu dimanche dernier. Ses proches ont alerté la police et la petite communauté locale l'a cherchée des jours durant. Hier, des morceaux de corps brûlés ont été découverts dans un parc de la région. La police a annoncé l'horreur à sa famille: il s'agit bien du corps de la jeune femme.

    Aaron Leeson-Woolley, qui aurait dû épouser Stephanie aujourd'hui, n'a pu retenir ses larmes lors de la cérémonie de souvenir.

    La soeur de Stephanie a confié qu'il s'agissait de "célébrer ce qui aurait dû être le plus jour de sa vie". Les habitants avaient accroché des robes de mariage aux portes des maisons de la localité pour honorer ce qui aurait dû être la date de mariage de l'enseignante populaire.

    Un homme qui travaillait dans la même école que la disparue a été arrêté. A 24 ans, il était chargé du nettoyage de l'établissement. Il a menti à la police sur son emploi du temps et a été aperçu dans le coin où les restes du corps carbonisé de Stephanie ont été retrouvés.

    source

    « Photo d'un couple lesbien qui devient viraleCe qui pousse les femmes à tromper leur mari »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :