• Le pompier a violé l’enfant après l’avoir sauvée des flammes.

    Le pompier a violé l’enfant après l’avoir sauvée des flammes.  Les faits se sont déroulés en 1994 à Glasgow. John McGinn était à l’époque un jeune pompier et au cours d’une soirée, il a été appelé au domicile d’une famille, dont la maison était ravagée par les feux. Alors que la maman a été directement envoyée à l’hôpital, la fillette a été conduite chez sa grand-mère. C’est précisément à ce moment que John McGinn s’est attaqué à elle. Pour duper la confiance de l’enfant, l’officier lui a expliqué que ce n’était qu’un jeu… John McGinn l’a ensuite menacée de tuer sa mère si elle dévoilait le viol.

    Ainsi, pendant de longues années, la victime, à présent âgée de 30 ans, n’a pas soufflé mot de l’attaque. Quelques années plus tard, elle a confié son lourd secret à la police. La justice a tranché en juin dernier, l’homme de 50 ans a été jeté en prison.

    source

    « Cette femme a trouvé la façon parfaite pour prouver que son mari la trompait… Attendez de voir ce qu’elle a fait!L'horreur au Pérou: elle se fait décapiter par une des pales de l'hélicoptère »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :