• Le voyage incroyable d'un doudou perdu !!!

     

    Un petit garçon de 6 ans a égaré son doudou, un tigre en peluche, à l'aéroport de Tampa, en Floride. Il voyageait avec ses parents en direction de Houston pour assister à la remise des diplômes d'un membre de la famille. Dès qu'elle s'est aperçue de la perte du doudou, la maman, Amanda Lake, a contacté l'aéroport en les suppliant de l'informer s'il le retrouvait.

    Le voyage incroyable d'un doudou perdu !!!

    Hobbes (le petit surnom donné à la peluche) est arrivé entre les mains du staff de l'aéroport qui a décidé de faire une belle surprise à l'enfant. La peluche a été photographiée en train d'admirer la tour de contrôle, en train de manger une glace, dans la salle de gym réservée aux employées ou encore dans la caserne des pompiers de l'aéroport. Hobbes a également été vu au bord de la piscine du Marriot.

    Owen a retrouvé son doudou quelques jours plus tard aux objets perdus de l'aéroport de Tampa. Il avait en sa possession un livre rempli des photos prises par les employés. La maman d'Owen a fondu en larmes quand elle a découvert l'incroyable aventure du meilleur ami de son fils.

    source

     

    « La Fête des pères en 1950Voici la dernière idée folle de Sony pour votre mariage »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :