• Les femmes expliquent ce qu'est, pour elles, un «beau sexe» d'homme

    Selon les lectrices interrogées par la sexologue du magazine GQ, la taille du pénis devrait déjà être autour de 13 à 14 centimètres en érection, soit la moyenne des statistiques occidentales, selon des récentes études à ce sujet. Mais pas seulement... Un « beau pénis » doit également être « doux au toucher » et avoir une circonférence de quelques centimètres, sans plus. En effet, les femmes se plaignent plus souvent d’un pénis « trop gros » qu’un sexe masculin « trop petit ». Ne soyez donc pas inquiet si vous vous retrouvez au lit avec une demoiselle, ces dernières sont visiblement moins interrogatives sur la taille du pénis.

    Les femmes expliquent ce qu'est, pour elles, un «beau sexe» d'homme

    L’article indique également que l’odeur de la zone est également un facteur important pour qu’une femme soit attirée. Les demoiselles s’attendent également à ce que le sexe soit « adapté » à la morphologie du vagin de celles-ci. Pour éviter, évidemment, toute douleur.

    « Voici les cinq endroits où les hommes se masturbent le plus souventYasmin Gasimova, la jeune femme de 19 ans, poilue et fière de l'être »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :