• Les positions les plus hot sans pénétration

    Les positions les plus hot sans pénétration 1 La masturbation croisée est la plus soft des positions

    C’est la technique la plus simple, la plus soft, mais c’est probablement la plus efficace. La masturbation croisée se pratique facilement. Il suffit en fait que l’un caresse l’autre en simultané. C’est un peu comme un 69 de la masturbation. Si elle ne demande pas de compétences précises, cette position est sans doute la plus efficace en son genre. Elle est d’ailleurs utilisée par de multiples personnes lors des préliminaires et dans différentes positions.

    2 Le Cunnilingus

    Les positions les plus hot sans pénétration C’est toujours un fantasme chez certains, une crainte chez d’autres, mais le cunnilingus est probablement le meilleur moyen pour un homme de faire atteindre l’orgasme à sa compagne. Si certains rebutent à tester cette position, sachez, messieurs, que vous ne serez jamais déçus. Et d’ailleurs, cela décuplera votre plaisir. Comme quoi, ne pas être égoïste a des avantages.

    Les positions les plus hot sans pénétration 3 La fellation

    C’est un classique diront nous. Tout comme le cunnilingus chez les femmes, la fellation est probablement le péché mignon des hommes. Alors pas besoin de vous faire un dessin pour expliquer son fonctionnement, mais la fellation décuple aussi le plaisir chez la femme. Attention, ce n’est pas du porno, mais surtout un bon moyen de faire monter l’excitation.

    4 La masturbation chacun de son côté

    Les positions les plus hot sans pénétration Ok, cela peut paraître un peu… pervers. Mais en fait, c’est un moyen sain de partager un plaisir par le regard. Car si la masturbation est un plaisir solitaire, elle doit être stimulée par quelque chose, si ce n’est un élément déclencheur. Et rien de plus excitant que votre compagnon. En effet, cela augmentera aussi la confiance que vous avez dans votre couple.

     

    Les positions les plus hot sans pénétration 5 La fessée

    Il est parfois difficile de comprendre le côté excitant de la fessée. Souvent lié à un traumatisme enfantin de la bêtise, c’est en fait un pilier du plaisir. Dans une fessée, ce n’est pas la claque qui procure le plaisir, mais la libération des endorphines qui vient limiter la douleur et donc donner une forme de plaisir. Un plaisir sain est naturel qui met en avant les atouts du corps humain.

    « Lydie SalvayreEmilia Clarke est la femme la plus sexy au monde.. »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :