• Les pulpeuses veulent "déringardiser" la mode XL

    Les pulpeuses veulent "déringardiser" la mode XLParis (AFP) - Rayures horizontales, soutien-gorge exposé sous le blaser, robes mini dans un défilé "grande taille", il fallait oser. Les organisateurs de la "Pulp Fashion Week", des défilés pour les femmes pulpeuses, l'ont fait. Pour dire qu'on peut être à la fois "ronde", "belle" et "tendance".

    "On nous dit depuis toujours que les femmes rondes ne peuvent pas être belles et sexy, qu'il faut s'habiller dans les magasins vieillots... que la vraie beauté, c'est la taille 32-34 des magazines, alors que personne dans la rue ne met ça, c'est de la dictature!" s'exclame la fondatrice de la Pulp Fashion Week, Blanche Kazi. "Regardez mes modèles, elles font du 42 au 50 et elles ont toutes une beauté pulpeuse".

    Sur le podium des luxueux salons Hoche à Paris vendredi soir, des mannequins girondes ont défilé dans les tenues working girl, cocktail ou couture d'une quinzaine de marques, devant le tout petit monde de la mode "grande taille". Cette présentation était un prélude à la Pulp Fashion Week qui se tiendra les 11 et 12 avril prochains à Paris.

    lire la suite  sur L'OBS

    « Elle perd 115 kilos… en un an après avoir arrêté les pizzas, les frites et les pâtesAllemagne : Hommage à Tugce... étudiante turque tuée pour son courage »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 20:29

    ça me plait !!..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :