• Ma vulve et moi, une relation pas toujours simple

    Une vulve, c’est une partie du corps comme une autre, a priori. Mais bien s’entendre avec sa vulve, c’est pas toujours évident… la preuve.

    Ma vulve et moi, une relation pas toujours simple

    Je suis née avec une vulve. Derrière, il y a un vagin. Au fond, un utérus. Aux dernières nouvelles, tout ça fonctionne bien, même si j’ai pas encore testé toutes les options. Tout est en bonne santé. Tout me procure ce qui est prévu, c’est-à-dire du plaisir quand j’ai envie et des crampes tous les mois parce que j’ai arrêté les hormones contraceptives, des pertes blanches pas toujours très cool mais aussi des moments de batifolage sympathique.

    Je suis aussi née avec des coudes, des orteils bien alignés, des petites mains, deux yeux, des boutons dans le dos et des seins que j’aurais aimé plus ronds. Avec des trucs, quoi, des trucs qui marchent bien, globalement, car j’ai de la chance. J’en aime certains plus que d’autres, je prends soin de certains plus que d’autres, j’en vois certains plus que d’autres. Je suis globalement d’un avis neutre, simplement reconnaissante que tout ça fonctionne pas mal et ne me bousille pas l’existence.

    Et pourtant… j’ai mis vingt ans à arrêter de détester ma vulve.

    Lire la suite ici

    « Voici les nouvelles tendances pour 2016 ..Miss Irak menacée d'enlèvement par Daech »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :