• [MORTE AU FEU] Décès du caporal-chef Aurélie Salel

    [MORTE AU FEU] Décès du caporal-chef Aurélie SalelVendredi soir, le Centre de secours de Bondy est engagé dans l’incendie d’un pavillon à Livry-Gargan (93).
    Au cours de l’attaque, deux militaires du Corps sont gravement brûlés. Rapidement pris en charge par leurs camarades et par les ambulances de réanimation demandées en renfort, ils sont évacués par hélicoptères vers les structures hospitalières spécialisées.
    Le caporal-chef Aurélie Salel, grièvement brûlée, n’a pas survécu à ses blessures. Elle nous a quittés tôt ce matin.
    Entrée à la Brigade de sapeurs-pompiers de Paris en décembre 2009, elle a servi successivement au centre de secours de Blanche (9e arrondissement), avant de rejoindre le centre de secours de Bondy (93) en mars 2014.
    Elle était particulièrement appréciée de ses camarades pour son enthousiasme, sa joie de vivre et son professionnalisme. Son action force l’admiration, le respect et l’estime de tous. Sa disparition est ressentie comme un véritable choc et suscite une peine immense chez ses camarades et plus largement au sein de la Brigade et au-delà.
    La BSPP exprime son soutien, sa solidarité et sa compassion à toute sa famille et à ses proches et remercie tous ceux qui lui ont manifesté des témoignages d’amitié et de sympathie.

    « Ce que vous ne saviez pas sur les seinsQuand on est une fille à lunettes...... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :