• Nouveau scandale sexuel entre prof et étudiant.

    La fin du monde approche... ou plutôt la fin de système scolaire et universitaire. A en voir l'actualité américaine, il semblerait que les profs ne peuvent pas passer une semaine sans coucher avec des étudiants.

    Nouveau scandale sexuel entre prof et étudiant.La championne du jour, Elizabeth Scroggs, 32 ans, professeure mais pas n'importe quelle prof ! Figurez-vous qu'elle a été nommée en 2010 "La meilleure des meilleure des profs du lycée Chattanooga, situé dans le nord ouest de la Géorgie". Oui, le mot "meilleure" est bien cité deux fois. Il semblerait que l'eau a coulé sous les ponts depuis 2010 et que Miss Scroggs préfère désormais enseigner l'anatomie aux jeunes de 18 ans. Le site Bro Bible nous dit que la police a fait irruption au lycée, mercredi dernier afin d'arrêter la cougar. Cette dernière risque une période de probation, quelques années de prison et bien sûr, le renvoi.

    « Ne dit-on pas que les Chinois ont inventé la poudre ! MagnifiqueVoici une poignée de petites informations insolites sur l’attribut masculin. »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :