• Pas trop envie ....? 5 positions vite fait bien fait !

    Clique sur l'image pour l'agrandir

    L’éléphant

     

    Avantage L’union de l’éléphant demande très peu d’efforts, en particulier à la femme, car l’homme devra lui, en plus, faire attention de ne pas écraser sa partenaire. C’est donc lui qui fait tout le travail et veille au confort de tout le monde.

    Comment ? Allongée sur le ventre, la femme accueille son amant, qui vient lui s’allonger au-dessus d’elle et la pénètre par derrière. Cette position, si elle laisse peu de liberté de mouvements à la femme, favorise néanmoins un rapport tendre et complice.

     

    Les amants

     

    Avantage Cette position peut être pratiquée partout. Elle permet aussi de ne pas avoir à se déshabiller complètement, donc de gagner du temps, de passer rapidement sur les préliminaires, et dure rarement des heures, en particulier si l’homme a du mal à porter sa partenaire.

    Comment ? Debout, appuyée contre un mur ou une porte, la femme s’accroche aux épaules de son amants, qui peut la soulever dans ses bras en la tenant par les hanches ou les cuisses.

     

    Le sphinx

     

    Avantage Cette position demande peu d’efforts à la femme, et lui permet aussi de dissimuler plus facilement son manque d’enthousiasme. Idéale les jours de flemme donc, ou de petite forme.

    Comment ? Allongée sur le ventre, la femme prend appui sur ses avant-bras et replie une jambe. Son partenaire, allongé derrière elle, la pénètre par derrière.



    Le missionnaire

     

    Avantage Un classique, certes, mais qui fonctionne toujours. Confortable pour les deux amants, il laisse l’homme mener la danse. La femme peut néanmoins bouger le bassin, ou le lever les jambes, pour modifier la profondeur et l’angle de pénétration.

    Comment ? La femme est allongée sur le dos, l’homme vient se placer entre ses cuisses, au-dessus d’elle, et impose le rythme.


    La courtisane

     

    Avantage Cette position ne nécessite pas de se retrouver au lit pour être pratiquée, elle peut donc être « improvisée » partout et rapidement.

    Comment ? Assise sur le rebord d’un meuble, la femme s’accroche aux épaules de son partenaire, installé face à elle. Il peut la soulever légèrement par les hanches pour modifier l’angle et la profondeur de pénétration.







    « La normalitéAvant / Après : découvrez la transformation de ces personnes courageuses qui ont vaincu l’anorexie »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Octobre 2014 à 14:06

    De la suite dans les idées !! Pour les bulles lol

    2
    Mardi 14 Octobre 2014 à 17:19

    Bonsoir Dia !!

    J'en ai pas mal .... sur mon autre blog Blablaterama.com

    Merci de ta visite ...happy

    3
    Mardi 14 Octobre 2014 à 18:41

    ouh la la.. y a bcp à voir.. je prendrais un moment.. je me suis eclatée au tir de cartes ! J' y retournerais.

    Pas grave si mes vaccins sont pas à jour ? pcq majeure je suis ! happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :