• Photo d'un couple lesbien qui devient virale

    Photo d'un couple lesbien qui devient viraleCette photo fait un véritable carton sur les réseaux sociaux au Brésil depuis quelques jours. Pourquoi? Tout de même pas en raison de ce couple de jeunes femmes qui s'enlace tendrement sur le quai? Lisez plutôt ce qu'en dit l'auteur du cliché sur Facebook.

    "Je n'ai pas de préjugés", lance d'emblée Nelson Felippe. "Les gens vivent leur vie comme ils le veulent, mais je trouve absurde d'être forcé à assister à une telle scène. Ce que font les gens dans leur vie privée leur appartient. En public, c'est une autre histoire. Je ne peux accepter cela. Certaines personnes se moquent des règles sociétales et cela peut être dangereux. Si un drame arrive, ou si quelqu'un perd la vie, qui sera responsable? Que doit penser un enfant quand il voit cela chaque jour?", écrit-il.

    Vous voyez déjà où il veut en venir? Parfait, voici le dénouement. "Les enfants croient maintenant qu'il est tout à fait normal d'attendre le métro en ayant les pieds sur la ligne jaune. N'agissez donc pas comme ce type. Prenez plutôt exemple sur les jeunes femmes et attendez le métro en arrière de la bande jaune, et traversez-la seulement quand les portes de la rame se seront ouvertes".

    source

    « Kinessa Johnson : Fusil d'assaut à la main, elle défend les animaux en AfriqueLe plus beau jour de sa vie vire à l'horreur absolue »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :