• position sexuelle préférée des hommes

    Le magazine masculin Esquire vient de dévoiler son enquête annuelle sur la sexualité des hommes américains. 522 participants âgés de 21 à 59 ans ont répondu à ce sondage. Les résultats évoluent entre le rassurant (les hommes mariés se disent plus satisfaits de leur vie sexuelle que les célibataires) et le déprimant (34% des hommes en couple avouent avoir déjà été infidèles).

    Pour 10% des hommes interrogés, on apprend également qu'ils considèrent que le sexe oral n'est pas vraiment du sexe. Concernant le nombre de leurs partenaires, 22% des participants se vantent de 20 conquêtes ou plus, 23% en comptent de deux à cinq. Les hommes confient aussi leur plus grande peur lors d'une première fois avec quelqu'un: ils sont quatre fois plus inquiets de leur performance que de contracter une maladie.

    Les participants au sondage révèlent enfin leur position sexuelle préférée. Trois d'entre elles se démarquent. La levrette remporte la préférence de 26% des sondés, le missionnaire 28%. Et selon les chiffres d'Esquire, les hommes aiment que les femmes prennent le dessus, puisque c'est l'amazone qui arrive en tête, avec 30% des votes. Catherine Delvaux

    position sexuelle préférée des hommesposition sexuelle préférée des hommes

    « fractures de pénis !Du zinc pour la libido »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :