• Prostituée par son ami, elle doit un jour se faire 110 hommes en 22 heures

     

    Megan Stephens est une jeune Britannique de 25 ans. A 14 ans, en voyage en Grèce, elle croyait avoir rencontré l’amour en faisant la connaissance de l’Albanais Jack. Mais la belle histoire s’est transformée en cauchemar. Elle est vite devenue l’esclave sexuelle de Jacj qui la forçait à se prostituer.

    Prostituée par son ami, elle doit un jour se faire 110 hommes en 22 heures

     

    Aujourd’hui, Megan Stephens (faux nom) raconte son histoire dans un livre, « Bought&Sold » (Achetée et vendue).

     Son « ami » l’a vendue à des trafiquants d’êtres humains. Celui-ci va l’obliger à se prostituer. Elle travaille dans des hôtels de passe et fait en moyenne 50 clients par jour. Mais parfois, c’est bien plus. Un jour, elle doit même « se faire » 110 hommes en 22 heures.

    Lorsqu’elle a sa mère au téléphone, elle n’ose pas lui révéler la vérité. Elle lui fait croire qu’elle travaille dans un bar et que tout va bien. Jusqu’au jour où elle fait une tentative de suicide. C’est une infirmière qui appelle sa mère qui fait alors le voyage.

    Cette situation aura duré pendant 6 ans. Retournée en Grande-Bretagne, les problèmes ne se sont pas résolus du jour au lendemain car elle a sombré dans l’alcoolisme. Cela fait maintenant un an et demi que Megan retrouve progressivement son équilibre. Le livre qu’elle vient de publier vient comme une thérapie pour tirer une fois pour toutes un trait sur le passé.

    source

    « Elle donne des prénoms de jeux vidéo à ses enfants!Alyssa Milano : un cliché 100 % nature »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :