• Quelle est la personne qui vous énerve le plus en ce moment ?

    Tout est dans le titre

    Que ce soit votre patron, votre collègue, votre père, votre conjoint; etc. allez-y, lâchez vous!!! A vos claviers!!!

    J'attends vos mp ou mails pour les publier !!

     

     

     

  •  

    Je rappelle qu'il faut etre majeur  pour regarder ces photos..je ne suis en rien responsable..merci

    Bon Suite aux rumeurs qui courent sur moi je préfère clarifier la chose moi même! Oui j'ai fait des photos et quelques vidéos nues de moi ! Je ne sais pas comment certains ont pu les avoir et les faire tourner sur Facebook... Donc je vous emmerde tous et j'en suis fière ! Pour les curieux voici les quelques photos, comme ça tout le monde les aura vue et on ne me fera plus chier !!!!

     

    Photos

    Partager via Gmail

    5 commentaires
  • Chantalou n'en peux plus des cons  !!Bon puisque l'on peut se lâcher allons yyyyyyy !!

    Très bien cette rubrique où l'on peut comme dans certains pays y poser toute sa rage, sa hargne et ses rancoeurs et rancunes sans pour autant craindre la moindre représailles ! Moi je dis youpiiii

    Moi es derniers temps je ne supporte plus les cons, pas les communs, ceux qu'on croisent tous les jours à chaque heure, non les cons que même si tu voulais être aussi con il te faudrais prendre des cours.

    où sont-ils, mais partout insidieux perfides ils se glissent dans votre vie, vos affaires, votre famille, vos  blogs et c'est limite si on ne les retrouvent pas chez nous

    ceux là gangrènent votre quotidien, votre esprit et pour s'en libérer il faut y aller

    dur !! 

    je vais à la chasse et croyez moi la chasse aux cons c'est pas gagné, mais je vais persévérer  !

    pour tous les chasseurs de cons, rejoignez moi  !!

    Salut mon phil, ben oui comme tout à chacun, j'ai, moi aussi mon ostrogothe, celui qui te chie dans les bottes lorsqu'il (pense) ne plus avoir besoin, bien sûr après t'avoir vampirisé jusqu'à ce que tu en sois transparente, celui qui te crache à la figure après avoir pleuré dans tes bras, bref j'en passe, et le pire, mon Phil, c'est lorsque ce connard fait parti de ta propre famille. Et là tu fustige, tu fume, tu explose d'incompréhension et de douleur, et Là oui tu as envie de partir à la chasse, sois tu le plus pacifiste du monde. Voilà ma réponse mon ami, blessée, anéantie, mais haut les cœurs, on essaie de passer outre et on avance, moi, j'ai vaincu deux cancer, alors je ne me laisserais pas bouffer par un bouffon !

    Belle journée à vous toutes et tous, et ne laissez jamais les cons vous empoisonner la vie !

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Excuse moi Karine (nom inventé) mais j'ai enlevé  le nom et prénom  et supprimé le passage dans l'entreprise avec le nom.

     

    C'est une nénette de 25 balais qui pète plus haut que son cul, qui monte sur ses grands chevaux; bref c'est une petite conne et j'ai de plus en plus de mal à la supporter!!

    Au début, elle était sympa. Mais comme elle est devenue pote avec le groupe des connes, ben elle est devenue comme elles et elle ne se sent plus pisser!! elle se fout de ma gueule, me prend de haut, ne se gène pas pour me faire des remarques, prend des aires dédaigneux enfin ,elle m'agace !! j'en peux plus !!! Je vais quand même pas démissionner pour cette pute !!

    Ouf; ça fait du bien ...ça soulage !!. Je ne la supporte plus cette petite  connasse!!!

    Partager via Gmail

    1 commentaire
  • On dit toujours que les femmes sont superficielles. Il est vrai que beaucoup sont trop soucieuses de leur physique... pour plaire aux hommes. On dit aussi que les femmes sont vénales, mais c'est tout de même pas de notre faute si les mecs se sentent importants en nous en mettant plein la vue avec leur fric (grosse bagnole, affreux bouquets de fleurs, bijoux décoratifs ou investissement dans l'esprit du bonhomme sur ta pomme, que tu envisages sérieusement de vendre à chaque fin de mois mais que tu gardes pour faire plaisir à Bobof). Si une bonnefemme aime qu'on lui offre des fleurs, ou des bijoux, c'est uniquement parce qu'elle sait que dans l'esprit du mec c'est un geste « qui a de la valeur ». On dit que les femmes « simulent »... en réalité, les hommes font semblant de s'intéresser à nous, à ce qu'on dit, à nos amies, à notre famille... quand ils ont atteint leur but, en toute logique (masculine) ils se demandent si on ne fait pas semblant (mais on est quand même pas connes à ce point, bon sang, on n'aime pas se faire chier...) On dit que les femmes sont jalouses entre elles... mais les hommes nous mettent en constante compétition. On dit aussi que les hommes sont plus solidaires... il est vrai que dès qu'il y a une femme, ils sont très solidaires entre eux. Mais dès que la bonnefemme est partie, la solidarité masculine s'envole. On dit beaucoup de choses sur les femmes, depuis la Bible... mauvaises, méchantes, médisantes par nature. Il suffit de voir le taux de taulards et de taulardes pour voir que la plupart des « grosses méchancetés » ne sont pas commises par des femmes. Certains poussent la mauvaise foi jusqu'à dire que les juges sont plus indulgents avec les femmes ! (Pourquoi tant d'indulgence si le moindre coup tiré à gauche nous vaut le Sanbenito de « pute » à vie?) Bref je trouve qu'on attribue mille fois trop de défauts humains, voire masculins, aux femmes, avec une mauvaise foi époustouflante. Si on peut nous faire un reproche, c'est bien celui d'être un peu masochistes, parce qu'avec tout ça (et je n'entre pas dans les détails sordides) on continue à vous aimer quand même.

    La Bruja

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Que le bon jour vous aille à ravir à toutes et tous !

    Loupzzen en a ras le poil !!!J'en ai raz-le-poil de 2 ou 3 (bip-bip ) qui aux matines sonnantes embousent google+ et viennent déposer  leurs ordures dans nos yeux encore ébahis des rêveries de la nuit. 

    Un coup sur le voile des islamistes, un coup dans le fion des juifs, un coup dans l’œil de LEPEN, un coup sur le flambi..(tirez plus sur l'ambulance )

    Par commentaires et parutions interposées ils nous versent leur hargne et leurs rancœurs!Je sent que je vais quitter ce site ça pue vraiment.

    Désolé "PHIL SO GOOD" trop c'est déjà beaucoup.

    AMITIÉS

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Voilà encore une fois une femme en colère !! merci pour ton histoire ....

    Quand ginette en a plein le cul !!Bonjour, j'habite en HLM dans un quartier relativement calme où il n'y a que 4 étages par entrée. Sur certains paliers il y a 2 logements, sur d'autres 6 voire plus. Les appartements ne sont pas bien insonorisés. Ma chambre est mitoyenne avec une autre chambre et depuis quelques jours et c'est déjà beaucoup je suis réveillée par les hurlements orgasmiques de la voisine ( qui a dû trouver son prince et dieu sait quel prince). C'est un délire total. Ils commencent à 4 h pour finir à 7 h et le week-end "rebelote" de 5 h à plus de 8 h. C'est incroyable, c'est toutes les nuits. Comme je l'indique il ne s'agit pas de cris mais de hurlements. Cette dame hurle jusqu'à 10 fois des Aaaaaah ! de jouissance et multiplie les orgasmes ! Moi je dis chapeau!!!. Mes nuits sont donc courtes, c'est insupportable....et le comble hier soir, j'ai entendu leur lit se briser sous leur fougue, ils ont trouvé judicieux de le réparer en utilisant un marteau et une perceuse.

    Je n'ose pas leur dire ...J'en ai plein le cul ...

    Partager via Gmail

    4 commentaires
  • Yael....Je me suis permis de mettre une image

     

    Yael est en colère vu sur le blog

     

     

     

    Yael est en colère on dégoût est tellement profond que je n'ai pas assez de vocabulaire pour l'exprimer. Mais j'en veux autant à ceux qui ont élu ce président qui, pour donner raison au camembert du même nom, n'est pas bon s'il est mou. Quant à son entourage, entre les menteurs, ceux qui ont eu maille à partir avec la justice, et ceux qui ont fait pire mais dont on ne connait pas encore l'identité, la France est mal partie. On peut toujours faire tous les reproches qu'on veut au précédent gouvernement, maintenant on sait qu'il y a encore pire.

    Yaël (son blog)

    Partager via Gmail

    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique