• Questions taboues sur le sperme

    Le sperme, quel goût ça a ?

    Questions taboues sur le spermePour certains, il aurait un goût salé, pour d'autres, il serait amer ou acide. Mais bien souvent, cela ressemble à un goût d'eau de javel, plus ou moins marqué en fonction des hommes et influencé par l'alimentation. D'ailleurs, si certains aliments améliorent le goût du sperme comme l'orange, la menthe, l'ananas, le pamplemousse, la nectarine, la prune... D'autres le rendraient un peu acide comme l'asperge, la viande rouge, l'alcool, le café, l'oignon, l'ail, les brocolis ou encore les produits laitiers.

    Quelle est la quantité normale de sperme au moment de l'éjaculation ?

    Questions taboues sur le spermeIl faut compter environ une demie à 1 cuillère à café de sperme, soit l'équivalent de 2 à 5 ml de sperme éjaculé après 2 à 3 jours d'abstinence. Moins, si vous faites l'amour plusieurs fois par jour. Il faut en effet en moyenne 3 jours pour que l'éjaculat se reconstitue au complet.

     

    Si elle avale, est-ce dangereux ?

    Questions taboues sur le spermeFort heureusement, non ! Le sperme n'est pas dangereux, sauf s'il contient des germes qui peuvent passer la barrière des muqueuses et entraîner des risques de contamination d'agents infectieux (VIH, syphilis, gonorrhées, hépatite B, herpès...) auprès du partenaire.
    Pensez-y : Il est important que la femme accepte d'avaler. Il faut en parler auparavant dans le couple avant de l'imposer. Une femme doit se sentir bien par rapport à la fellation. Il est d'ailleurs toujours préférable que la femme soit au-dessus de l'homme, tenant la verge pour maîtriser l'acte buccal.

     

    Le sperme est parfois jaune, est-ce normal ?

     Questions taboues sur le spermeEn général, le sperme est de couleur transparente, blanchâtre, voire légèrement jaune. Cette couleur peut varier avec le temps, en fonction du nombre de rapports et selon les hommes.
    En revanche : Devant tout changement brusque de la couleur, il est préférable de consulter son médecin traitant qui demandera un prélèvement de sperme (à faire chez soi le plus souvent et à ramener au laboratoire) pour vérifier l'absence de germes et d'infections.

     

    source

    « Escapade à l'italienne! Record Féminin 2015 ..Bravo les filles !!! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :