• Saïda Jawad, la nouvelle compagne de Jean-Luc Mélenchon !!

    Qui est Saïda Jawad ?

    Selon les informations de Closer, le coprésident du Parti radical de gauche serait en couple avec la comédienne et réalisatrice, Saïda Jawad.

    Qui est Saïda Jawad ? Agée de 41 ans, Saïda Jawad était il y a quelques mois encore la compagne du célèbre Gérard Jugnot. Née à Roubaix de parents marocains, Saïda Jawad a déjà joué dans plusieurs films. Parmi ses rôles, on se souvient notamment d’Ouria dans Ali Baba et les 40 voleurs de Pierre Aknine pour TF1 (2007), d’Amalia dans Rose et Noir de Gérard Jugnot (2009), de Yasmine dans Tous les Soleils de Philippe Claudel (2010) et surtout, de Rachida Dati dans La Conquête de Xavier Durringer (2011). Ce dernier film biographique racontait l’ascension au pouvoir de Nicolas Sarkozy, de sa nomination au poste de ministre de l’Intérieur à sa victoire à la présidentielle de 2007.  

    Qui est Saïda Jawad ? Saïda Jawad a laissé entendre qu’elle approuvait la sortie du livre-bombe de Valérie Trierweiler, Merci pour ce moment. Une position qui n’avait rien de vraiment surprenant au regarde de la relatio qu’entretiennent les deux femmes. Toutes les deux seraient en effet très proches. "On s’est rencontrées il y a trois ans pendant la campagne des primaires. J’ai ensuite soutenu le candidat Hollande pendant la compagne présidentielle", avait d’ailleurs souligné la comédienne dans les colonnes du magazine. L'année dernière, les deux femmes étaient d'ailleurs côte à côté pour manifester au Trocadéro à Paris, en faveur de la libération des écolières nigérianes enlevées par Boko Haram..

    Saïda Jawad et Jean-Luc Mélenchon se sont rencontrés il a quatre mois lors d’une réunion de travail, croit savoir Closer. La productrice travaillait alors sur l’écriture d’Albert, le scenario d’un film sur l’illettrisme et l’analphabétisme. Et alors que le politique a fait de ce sujet "l’un de ses grands sujets de bataille", elle a voulu le rencontrer. "Elle avait besoin d'en connaître un peu plus sur son univers, son quotidien, les combats qu'il mène depuis quarante ans... Côté vie perso, elle était libre et lui aussi", rapporte également l’hebdomadaire people.  Depuis, ils s’aimeraient "comme des fous".

    Qui est Saïda Jawad ?

     

    avec l'aide de planet.fr

    « Découvrez Carla, la fille sexy de David GinolaLa femme palestinienne belle et rebelle, au cœur de la résistance ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :