• Si vous avez une relation avec votre élève, vous évitez d'en parler...surtout sur Facebook.

    Si vous avez une relation avec votre élève, vous évitez d'en parler...surtout sur Facebook.Comme le révèle le site brobible.com, en 2012, Eppie Sprung Dawson, enseignante au lycée Saint Joseph en Ecosse a perdu son emploi pour avoir couché avec son élève de 17 ans. Elle a été aperçue en sa compagnie dans une voiture garée sur le bord de la route, alors qu'ils étaient en plein ébat. Autre fait d'armes, elle l'a amené hors de la ville après la fête du lycée. A l'époque, elle était âgée de 27 ans, soit 10 de plus que son étudiant, Matthew Robinson. Complètement éperdue du jeune homme, Eppie avait non seulement perdu son emploi mais avait ruiné son mariage. Elle avait été condamnée pour avoir eu des relations sexuelles avec un mineur, alors qu'elle était en position de force. L'ancienne prof a évité la prison en acceptant de faire une thérapie. Depuis les faits, 2 ans se sont écoulés, ce qui fait de Robinson, son élève, un homme majeur. C'est la raison pour laquelle son ancienne prof n'a pas hésité à annoncer leur couple sur Facebook.

    Inscrite au registre des délinquants sexuels, Eppie Sprung Dawson suit actuellement une thérapie en guise de repentir. Néanmoins, ça n'empêche pas la jeune femme de s'afficher en couple avec son ancien élève sur Facebook. Choqués, les parents de Matthew affirment que la jeune femme ne s'était pas contentée de séduire leur fils, mais l'avait poursuivi de ses assiduités, le couvrant de cadeaux, parmi lesquels des jeux de Xbox, des pulls de ses équipes favorites, des matchs de rugby etc. Jonathan Robinson, le père de Matthew affirme : "Elle le garde près d'elle en lui achetant tout un tas de choses (...) Elle ne peut le laisser partir". D'ailleurs, le jeune étudiant vit chez elle, après une dispute avec ses parents au sujet du rangement de sa chambre. Sa famille est toujours sur le choc. Si les histoires de prof qui couchent avec un étudiant sont nombreuses, la preuve avec cette histoire d'une prof qui couche avec trois des ses étudiants lors d'une soirée, rares sont celles qui emménagent avec eux, et racontent leur histoire au monde entier.

    source

    « Pension de réversion : comment s'y prendre pour la toucher ?Kate Middleton : son secret beauté ? Le venin d'abeille ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :