• T'es plus obligée de sucer ton mec !!!!

    T'es plus obligée de sucer ton mec !!!! Un robot qui pratique la fellation. Tel est le concept de l'Autoblow 2, mis au point par l'Américain Brian Sloan et financé par la participation d'internautes sur le site d'Indiegogo. L'objectif était de récolter 45 000 dollars pour rendre le projet réalisable. Aujourd'hui, les dons ont dépassé les 270 000 dollars.


    Comment marche l'Autoblow 2 ?

    L'Autoblow 2 se branche sur une prise électrique. Il se compose de manchons interchangeables et lavables dans lesquels l'homme introduit son pénis. Ils existent en trois tailles : A (7,5 à 10 cm de long), B (10 à 14 cm de long) et C (14 à 16 cm de long). Une fois en marche, l'appareil stimule la verge tout en laissant la possibilité à son utilisateur de contrôler la rapidité et l'intensité des mouvements de va-et-vient. Un lubrifiant est de rigueur. L'Autoblow 2 est proposé à la vente au prix de 129,95 euros. Pour ses créateurs, son entrée sur le marché français "marque une rapide transition vers le prochain stade de croissance pour les appareils à masturbation mains-libres". Il est déjà disponible au Royaume-Uni, en Suisse, au Danemark, en Hollande, en Allemagne et en Italie.

    source

    « Cette petite ficelle entre les fesses serait-elle dangereuse pour l'entrejambe ?Ces femmes extraordinaires encore vivantes nées au 19e siècle »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :